Magazine

Arnaque télévisuelle !

Publié le 01 décembre 2008 par Petitkalimero
Lundi 01 décembre 2008 11h53 - Arnaque télévisuelle !
Vous le savez je suis genre "bon public" en télé réalité. je reconnais pourant que les programmes ne volent pas très haut et que chaque année c'est même de pire en pire ! A croire que les concepts ne sont pas présentés au préalable a des téléspectateurs basiques qui seraient en mesure de les alerter sur "ça , ça ne marchera jamais !"; "trop pourris les profs cette année" ... A tout cas malgrè tout je reconnais regarder la star ac chaque vendredi soir avec grannnnnnd intérêt !!!! Alors là je ne vous raconte pas dans quel état j'étais de savoir de Briiiiiitnnnnneyyyyy allais faire son comeback sur TF1 ! wouahhhhhh briiiiiit !!!
TF1 nous annonce donc 2 semaine savant la grande venue de la star intttternatchionale des USA ... "Mesdames et Messieurs pour la première fois en France Britney Spears nous fait l'honneur et l'immense joie de participer à la starrrrr académyyyy !! grannnnnd moment !!!!" ..... Donc moi à moitié en transe depuis quelques jours je me colle devant ma télé dans l'attente de Brit ....
Intro : Pas mal . Petit montage des élèves qui escalade la tour de TF1, une blonde arrive en hélico .... ouais pas mal .... ambiance show à l'américaine ..... hop retour sur le plateau, les élèves sont en tenus tout de cuir ... la blonde descend du plafond ... Britney ou pas Britney ???..... ben déjà ça commence mal c'est pas britney. la blonde reste de dos et voilà c'est fini l'intro !
Les élèves enchaine avec un medley des tubes de Britney (au passage medley râté) et là autre déception Brit n'est même pas là ! Rien à péter la star internationale du medley ! ..... Puis viens le grand moment où Brit rentre en scène .... seule (ben vii elle allait quand même pas chanter avec les élèves inconnus pour son grand retour faut pas déconner !).Playback a mort (on lui pardonne aux US les stars ne chantent qu'en playback) mais là horreur la belle robe se barre (comme d'hab a croire qu'ils ne font jamais de répèt avec les robes et ou costumes du prime), elle manque a moitié de dévoiler sa poitrine (tiens déjà vu), on la sent pas trop a l'aise, potiche et raidouille sur toute la chanson. Britney est nettement moins "chaudasse" que dans son clip grosse déception, elle joue même pas du "cheveux" comme elle sait si bien le faire !
le show ne terminant Nikos pose deux questions (il n'a eu le droit qu'a cela par l'équipe de la star) : "êtes vous heureuse d'être là ce soir ?" "oh ! yes I'm very Happy" ..... et "Pouvez vous souhaiter bonne chance aux élèves ce soir ?" "what ???? ahhh Ok !!! Good luck"  .... et voilà elle a fait de jolies smile et a fait coucou et elle est partie ........... et jamais revenue ! Vive le Prime spécial Britney Spears !
Quelle arnaque pfffffffffffffff
0 miam  | 1 commentaire [0 TrackBack(s)] 1 commentaire : [Ajouter]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Petitkalimero 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog