Magazine

Auto-pub

Publié le 01 décembre 2008 par Madame Charlotte

Pour celles et ceux qui l’ignorent, j’ai d’autres passions que la lecture, tout aussi dévorante, et j’ai créé, bien avant ce blog, un site de webdesign qui me sert de vitrine pour présenter mes divers projets, personnels et professionnels, une sorte de CV en ligne, pour faire connaître mon activité que j’ai décidé de développer de manière officielle (après tant d’années il serait temps !). Le site et le portfolio ont atteint leur forme définitive en même temps que ma décision de rendre la chose sinon lucrative, du moins un brin payante.
J’ai donc mis à jour et approfondi ma page de services sur mon blog de webdesign. Pour les services à domicile forcément je n’officie que dans ma région, mais pour le reste (webdesign, retouche photos…) les distances sont abolies par le net.
Et puisque dans ce domaine comme dans d’autres les clients se trouvent notamment par le bouche à oreille, je me retrouve à faire un peu d’auto-promo car ça ne peut pas faire de mal !

En vous priant, chers lecteurs et trices, de m’excuser pour cette digression promotionnelle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madame Charlotte 143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte