Magazine Insolite

Ébats intimes au stade !

Publié le 01 décembre 2008 par Chantal Doumont

Ébats intimes au stade

Il n'y a pas que le football, même américain, dans la vie. C'est peut-être ce que se sont dit deux supporteurs, un homme et une femme, qui se sont livrés à des ébats intimes dans un stade de Minneapolis lors d'un match de football américain.

Alors que leur équipe favorite, les Hawkeyes de l'Université de l'Iowa, affrontait les Gophers de l'Université du Minnesota, les deux amants d'un jour ont gagné les toilettes du Metrodome, choisissant un espace réservé aux handicapés pour leur rendez-vous galant. Non contents de s'adonner aux plaisirs de la chair, ils se sont donnés en spectacle à une foule de supporteurs ivres, qui les ont semble-t-il encouragés.

L'affaire est remontée jusqu'aux oreilles d'un agent de sécurité qui a alerté les forces de l'ordre. La femme de 38 ans et son amant de 26 ans, qui résident dans deux villes différentes de l'Iowa, ont été interrompus en pleine action par la police qui les a cités à comparaître pour outrage aux bonnes mœurs, un délit mineur.

Selon le chef de la police, Greg Hestness, la femme s'est d'abord présentée sous une fausse identité aux policiers. Elle a été relâchée et a pu retrouver son mari tandis que son amoureux retrouvait sa petite amie.

Les deux amants étaient passablement éméchés au moment des faits. L'histoire ne dit pas comment se sont passées les retrouvailles avec leur conjoint respectif.

THE ASSOCIATED PRESS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine