Magazine Emarketing

Les Sims 3 soumis à la Pub.

Publié le 01 décembre 2008 par Sylvestreb
On ne présente plus les Sims, le simulateur de vie a des millions d'adeptes à travers le monde. En février 2009, EA annonce les sims 3, je connais pas ses caractéristiques, mais dans le monde que tu auras créer, tu seras soumis soumis à la pub.

Après une bonne demi heure d'entraînement, ton sims veut se faire un film. A l'entrée du cinéma, des affiches promotionnelles pour des films que ton Sims ne verra jamais mais pour lesquels tu seras peut-être tenter. La publicité sera variée, du dernier CD de la star AC' sur des affiches aux pubs plus subtiles modifiées en fonction de ce qui se produit dans une partie.
L'article AdvertisingAge parle d'un anti-douleur, il cite simplement un représentant de la marque Sims : "Supposez que votre Sim ait eu une journée particulièrement difficile, que les enfants soient déchaînés ou même que le Sim ait fait de l'exercice, ce serait le moment idéal pour utiliser ce remède contre la douleur. Il le prend et se sent revigoré, plus reposé... moins anxieux". ( Sims 3 : Pfitzer Stuff ?)
Les pubs seront insérées via internet et changeront en fonction des partenariats avec les entreprises qui loueront les espaces publicitaires.
Connaissant le succès des versions précédente, ce mode de publicité dans le nouvel opus devrait séduire les annonceurs qui n'auront alors aucun scrupule à envahir notre espace de jeu.
Via

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte