Magazine Conso

Quand les Simpson se moquent d’Apple…

Publié le 01 décembre 2008 par Alexandre Laurent

Ces deux extraits vidéo sont en passe de faire le tour du Web, tant ils appuient là où ça fait mal ;-) Dans l’épisode 7 de la saison 20 de la célèbre série animée Les Simpson, la “plus célèbre famille d’Amérique” vit l’ouverture du premier Apple Store de Springfield et ne manque pas d’aller y faire un tour. Enfin, il s’agit en fait ici d’un Mapple Store, où sont vendus des MyPods, des MyPhones et qui appartient à une firme dirigée par un certain Steve Mobs, qui semble avoir un cheveu sur la langue.

Dans cet épisode, les Simpson passent joyeusement en revue tous les clichés véhiculés par la marque Apple : produits hors de prix, vendeurs arrogants, etc. et l’iPhone n’est évidemment pas épargné. Alors que Steve Jobs prend la parole et que son image est retransmise dans le magasin où se trouvent les Simpson, Bart détourne le signal audio et c’est sa voix qui vient se superposer à l’image de “iPapy”. On l’entendra dire : “Vous pensez que vous êtes cool parce que vous achetez un téléphone à 500 dollars qui porte l’image d’un fruit ? Hé bien devinez quoi ? Ils coûtent 8 dolls à produire, et je pisse sur chacun d’entre eux !”.

On vous conseille de regarder ces deux vidéos, qui devraient attiser le fameux débat “pour ou contre Apple” ;-) Pour l’instant, il faudra faire avec la version originale, non sous-titrée.

Tags: Simpson

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines