Magazine

Lancement Paris, Plan pourri // Restos Indiens

Publié le 01 décembre 2008 par Lesparigotes

Comme vous avez pu le voir, nous avons une rubrique Carnet d’adresses, sous-entendues de bonnes adresses (testées il y a peu - pas envie de vous refiler des plans d’il y a 6 mois, les choses changent en ce laps de temps)… mais il ne faut pas taire les mauvais plans, nan?
Paris, Plan Pourri, est donc né! Le rendez-vous des réputations à noircir, des costards à tailler, des critiques d’endroits divers à Paris qui n’engagent que nous mais qui semble bon de pointer du doigt.

Sûre qu’on aura pleeeeeeinn de choses à dire et un paquet d’adresses à épingler!

Ouvrons le bal avec les restos indiens. Choix hasardeux? Non, ce plan pourri j’lai vécu pas plus tard que samedi dernier…

au Trésor du Kashmir.

Après une séance ciné dans le quartier Opéra, la faim se faisait sentir et dans le quartier, nous avions le choix entre Pizza Hut “Naaaan, j’ai fait 3 repas pizza cette semaine”, Patata Café “mouarf”, Noura “humf”, Paradis du fruit ” ‘ y font des steaks et des patates là-bas? dixit la gente masculine - Euuh non”… Et notre cantine de quartier étant complète ce soir là (resto barbec’ coréen qui fera office d’un prochain billet) on a donc échoué au 16, rue de la Michodière dans le 2ème.

Et le bon plan n’était pas au rendez: ce resto pratique des prix élevés (par rapport au quartier indien) le nan nature à 3€ ou 4€ de mémoire, gasp!  - profite du temps où il était référencé dans des guides parisiens- pour un service pas rapide et quantité/qualité des plats pas terrible et un p’tit mal de bide en prime pendant la nuit.
Je crois qu’en une seule phrase tout est dit. C’était nuze quoi (nuze= à mi-chemin entre le nul et le naze)
Ne vous fiez donc pas au macaron Paris P’tit Futé ou je ne sais quel guide ornait sa porte.

A éviter!

D’autres restos indiens/pakistanais à lister dans l’assemblée?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par lasonatine
posté le 23 janvier à 09:23
Signaler un abus

Association philotechnique, cours de piano du vendredi après-midi : prof arrive très très en retard, s'endort sur le piano, ne donne pas de conseil, joue très mal. Cours à éviter car il faut payer et les gens sont dégoutés, ils partent, la prof téléphone pour donner cours particulier. Tester les autres cours de piano qui ne semblent pas tous aussi pourris. J'ai déjà étudié le piano pendant plus de vingt ans et eu l'expérience d'autres profs, jamais comme celle-là !...

A propos de l’auteur


Lesparigotes 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog