Elles se balancent des piques dès qu'elles sont face à une caméra, un micro, ou n'importe quoi leur garantissant que leurs propos seront repris : Geneviève de Fontenay et Valérie Bègue mêlent maintenant Dieu et les chrétiens à leurs petites querelles.
Quand on a des relations telles que celles qu'entretiennent les deux femmes, il y a peu de sujets qui ne sont pas prétextes à dispute. La religion ne fait pas exception à la règle, comme le prouve la dernière sortie de Geneviève de Fontenay.
Invitée à réagir par Thomas Hugues (Médias, le Magazine, sur France 5) aux propos de Valérie Bègue qui a dit : "Elle se dit chrétienne mais le pardon et la tolérance, elle ne connait pas trop", la dame au chapeau ne s'est encore une fois pas gênée : "Elle est bien culottée pour dire ça. (...) Sa photo à moitié nue sur une croix, ça a passablement choqué les chrétiens et en premier lieu l’évêque de la Réunion. Donc elle est mal placée pour me donner des conseils sur la chrétienté. Elle a commencé par ce qui a été considéré par beaucoup de gens comme blasphématoire, une attitude blasphématoire, donc Amen!", a-t-elle répondu.
On ne sait pas comment va se passer l'élection samedi, mais ce qui est sûr, c'est que Geneviève de Fontenay est très douée en teasing...
Voir la vidéo :
http://www.news-de-stars.com/genevi%e8ve-de-fontenay/genevieve-de-fontenay-et-valerie-begue-la-reconciliation_art11418.html