Magazine People

Céline Dion : à quand une chanson écrite par elle-même ?

Publié le 01 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Céline Dion Agrandir l'image

Céline Dion aimerait écrire ses propres chansons mais à son grand regret, elle ne trouve jamais le temps de le faire. Heureusement, elle a toujours su s'entourer de compositeurs hors pair.

Céline Dion n'a pas le temps de se consacrer à l'écriture. Pourtant, elle confie qu'elle n'est pas en manque d'inspiration et qu'elle aimerait trouver du temps pour pouvoir écrire. « Je regrette vraiment de ne pas pouvoir écrire. J'ai de nombreuses idées. Des mélodies me viennent et aussi des textes mais je ne prends jamais vraiment le temps de m'assoir pour essayer d'en faire quelque chose. »

Ne pas écrire elle-même ses chansons n'a pas empêché Céline Dion de vendre plus de 200 millions d'albums à travers le monde grâce à des compositeurs de talent tels que Jean-Jacques Goldman qui a toujours trouvé le temps d'écrire pour elle.

A défaut d'écrire, Céline Dion s'occupe de sa famille qui ne la quitte jamais. Même quand elle est en tournée, elle est toujours suivie de son fils, de son mari René et de sa mère âgée de 80 ans. Elle explique qu'elle a besoin d'eux pour être calme et détendue.

Il n'empêche que nous serions curieux de découvrir ses talents de compositrice.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine