Magazine People

Felipe et Letizia d'Espagne en résidence étudiante

Publié le 01 décembre 2008 par Benjamin Tolman

Le Prince Felipe et la Princesse Letizia d'Espagne Agrandir l'image

Le Prince et la Princesse des Asturies président aujourd’hui la réunion des responsables de la Résidence Etudiante (Residencia de Estudiantes), une organisation culturelle et scientifique.

La Residencia de Estudiantes est placée sous la présidence d’honneur du Prince des Asturies. C’est donc tout naturellement que celui-ci, accompagné de son épouse, préside la réunion des dirigeants de cet organisme.


Celui-ci a pour but d’organiser des colloques, des conférences, des concerts, des lectures publiques et des expositions. Il possède également un important centre de documentation.
Le Prince Felipe et la Princesse Letizia ont donc présidé les débats d’orientation de l’institution.

A l’image de la Reine Elizabeth II et du Prince Philip qui se sont rendus à l’université d’Oxford (voir article), on remarque un intérêt des têtes couronnées pour l’éducation. Il faut dire qu’il s’agit là d’un secteur clé de l’avenir de chaque nation. Et le Prince Felipe et la Princesse Letizia y sont d’autant plus sensible que leur fille, la Princesse Leonor, entame sa scolarité.


Gageons que la Princesse Letizia va apporter une touche de charme et d’élégance au sein de cette réunion de travail, composée de ministres et de responsables de grandes sociétés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine