Magazine People

Winona Ryder : les bijoux qu'on lui a prêtés pour une soirée ont disparu

Publié le 01 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Winona Ryder et les bijoux disparus Agrandir l'image

Winona Ryder a le privilège, comme de nombreuses stars, de pouvoir emprunter de magnifiques bijoux pour de grandes soirées. Problème : le bracelet et la bague prêtés à l'actrice la semaine dernière auraient disparu.

Winona Ryder a déjà été accusée de vol en 2001. La disparition de cette bague et de ce bracelet, prêtés à l'actrice par l'enseigne Bulgari, tombe donc très mal. Les bijoux avaient été empruntés par l'actrice pour son apparition lors de la soirée du Prix de la Mode Marie Claire organisée à l'ambassade de France à Madrid le 20 novembre dernier.

Après la cérémonie, l'actrice est supposée avoir laissé les bijoux (valeur : 96 000 euros...) avec son équipe à l'hôtel. Or, ils ne seraient pas revenus à leur propriétaire depuis, selon le site Now.

Pour l'instant, ni la marque Bulgari, ni l'entourage de l'actrice n'ont souhaité répondre aux questions des journalistes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine