Magazine

Les Simpson n'aiment pas les pommes

Publié le 01 décembre 2008 par Sammy Fisher Jr
Tout le monde en parle... alors y'a pas de raison que je n'en fasse pas autant. Il parait que c'est l'info du jour : les Simpson osent de moquer d'Apple. Pour la faim dans le monde, la crise économique et tout le tralala, vous repasserez plus tard, pour l'instant, l'info c'est les Simpson on vous dit !

Via : un peu partout depuis ce matin.

L’épisode des Simpson [...] a pour sujet l’installation d’un Apple Store (rebaptisé Mapple) dans le centre commercial de Springfield. Avec humour et cynisme, la série se moque des prix trop élevés de ses MyPods et autres MyPhones. [...] Depuis les fonds marins son président, un certain Steve Mobs, intervient avant que Bart détourne le micro pour balancer : « vous pensez que vous êtes cool parce que vous achetez un téléphone à 500 dollars qui a l’image d’un fruit dessus. Et bien vous savez quoi ? Ils coûtent 8 dollars à fabriquer, et je pisse sur chacun d’entre eux ! ».

Citation reprise sur Ecrans

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sammy Fisher Jr 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte