Magazine Autres sports

Dr Z victime de deux ACV

Publié le 01 décembre 2008 par Sixverges
Une de nos auteurs footballesques préférés connait de graves ennuis de santé.
Peter King nous apprend ce matin que le vénérable Paul Zimmerman a été victime de deux accidents cérébraux-vasculaires le 18 novembre dernier. Il est présentement dans un hôpital du New Jersey, ne pouvant marcher ou s’exprimer de façon cohérente. Âgé de 76 ans, le Docteur a une longue réhabilitation devant lui…
Zimmerman couvre les activités de la NFL depuis 1966 alors qu’il était le beat reporter des Jets pour le New York Post, couvrant la belle époque de Joe Namath. Il travaille pour Sports Illustrated depuis 1979, poste qui lui a permis de devenir un des experts les plus en vue au niveau de la NFL. Il a très bien fait la transition de l’imprimé à l’internet, signant chaque semaine son Mailbag et ses Power Rankings.
Dr. Z est une des principales inspirations de l’équipe 6VB. Ses écrits sont un savant mélange d’analyse, d’humour et de bon sens old school. Sa connaissance encyclopédique du football lui permet de donner une perspective différente aux événements actuels, sans jamais donner dans la nostalgie.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement… Les bons souhaits peuvent être envoyés à ce lien.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines