Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Plaxico plaidera non coupable et plus...

Publié le 01 décembre 2008 par Sixverges
Plastico Burlesque domine l'actualité footbalesque ce matin mais on vous parle également des Dolphins, des Browns et de la famille Kiffin.
Plastico plaidera non coupable: bon, l’histoire de Plastico Burlesque qui se tire une balle dans la jambe a beaucoup évolué depuis qu’on vous en a parlé samedi. On n'a pas le goût de se perdre la-dedans alors voici les points principaux.
-Plax était dans un club avec ses coéquipiers Antonio Pierce et Ahmad Bradshaw.
-Plax avait un revolver dans ses poches.
-La sécurité du club a demandé à Plax de décharger l’arme. Ce faisant, il s’est tiré une balle dans la jambe. Nice job.
-Burress fait face à des accusations de possession criminelle d’une arme, son gun n’étant pas enregistré. Il s’est présenté à un poste de police de New York ce matin pour plaider non coupable. Il s’en tirera sûrement avec une amende et/ou un don à un organisme de charité.
-Plax devrait rater un autre match mais n’est pas gravement blessé.
C’est ça qui est ça. On voit mal comment Tom Coughlin pourra passer l’éponge sur cette nouvelle mésaventure. La saison de Burress est une suite ininterrompue de frasques, amendes et suspensions. Coughlin est entrain de transformer son équipe en une machine bien huilée à la Patriots, les trouble-fêtes égocentriques n’ont pas leur place dans un tel projet!
Grosse perte pour les Dolphins: leur LG partant Justin Smiley s’est fracturé la jambe lors du match contre les Rams hier, sa saison est probablement terminée. Smiley était le mentor du LT recrue Jake Long, son absence se fera donc doublement sentir. Avec la blessure de Greg Camarillo, les éclopés commencent à s’accumuler à Miami.
Duo de Kiffins à l’Université du Tennessee: il est maintenant confimé que l’ancien coach des Raiders Lane Kiffin sera à la tête des Volunteers du Tennessee l’an prochain. La rumeur veut également que son père Monte l’y suive. Le patriarche est présentement coordonateur défensif des Bucs, il est considéré comme les grand architecte de leur succès… Monte n’a pas voulu commenter la situation mais il n’y a pas de fumée sans feu. Son départ ferait mal aux Bucs, mettons…
Derek Anderson en piteux état: le quart des Browns a subi une entorse au ligament croisé antérieur hier lorsque frappé par Robert Mathis des Colts. Tout indique que sa saison est terminée, comme celle de Brady Quinn. Les Browns devront donc s’en remettre à Ken Dorsey comme partant contre les Titans, les Eagles, les Bengals et les Steelers. Quelle saison cauchemardesque pour les Bruns. Il y aura de nombreux congédiements à Cleveland en janvier…
Prolongation de contrat pour Chris Gamble: l’excellent demi de coin des Panthers est maintenant un homme riche! Il a signé un contrat de 6 ans pour 53 M$ avec une garantie de 23 M$. En plus, il semble que Gamble recevra sera payé 20M$ l’an prochain, via une coquesterie de plafond salarial. Selon nos sources, Gamble compte faire remodeler sa cuisine avec cet argent.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines