Magazine Analyses graphiques

Et nous ne sommes qu'en début de semaine!

Publié le 01 décembre 2008 par Flamingo
Bonsoir,
"Nous ne sommes donc pas à l'abri d'une reprise baissière violente sous cette oblique, l'amélioration actuelle semblant plus liée à une réduction de la pression vendeuse qu’à un retour sûr du courant acheteur."
La conclusion de fin de semaine dernière me donnerait-elle déjà raison en ce 1er jour de décembre et de la semaine? Il est bien sûr trop tôt pour confirmer que la baisse s'est réinstallée, mais avec cette bougie il est bien difficile de parler de consolidation après la hausse de la semaine dernière.
Ceci dit, notre support des 3070 points est préservé ce soir et ce nouveau grand chandelier noir forme ce soir un coup en 3 lignes.
Cela signifie qu'il n'est pas impossible de voir techniquement l'indice, dès demain, reprendre des couleurs. Seulement, nous sommes venus sur les 5 dernières séances tenter de franchir la zone des 3260/3275 points. En vain; ce qui a pour conséquence de réduire les chances d'une nouvelle attaque.
Notre structure de prise à revers reste toujours valable ce soir, mais il ne faudrait pas qu'un franchissement du support des 2985 points ait lieu.
Il est possible que le marché cherche un nouvel appui sur les tous prochains supports. Après celui des 2985 points il ne resterait plus que celui des 2840 points. Pouvons-nous y croire si nous en arrivons là?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte