Magazine People

Mary-Kate Olsen enceinte ?

Publié le 01 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Mary-Kate Olsen Agrandir l'image

Mary-Kate Olsen, 22 ans et éternelle co-star des films avec sa soeur jumelle Ashley, aurait pris du poids, et selon Enquirer Magazine, ça ne vient pas d'un abus de nachos...

C'est ce que rapporte une source : "Mary-Kate a l'air beaucoup plus ronde ces derniers temps. C'est très bon pour elle, car tout le monde sait qu'elle a souffert d'anorexie, mais des rumeurs circulent disant qu'elle essaie de cacher le fait qu'elle soit enceinte..."

Il faut dire que la jeune femme sort depuis le début de l'année avec l'artiste Nate Lowman, une relation qui a l'air de tenir le coup. Aussi, la jeune femme discutait souvent avec son ami Heath Ledger, pour qui la paternité était la plus belle chose qui puisse arriver à quelqu'un. "Mary-Kate a été très touchée par les paroles de Heath et aimerait trouver le même genre de sérénité dans sa vie. De plus, elle et Nate s'aiment et ont hâte de fonder une famille", rapporte la même source.

Ce qu'on va faire, c'est la laisser tranquille pour le moment et attendre qu'elle confirme si elle est plutôt nachos ou layette.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine