Magazine People

Amy Winehouse : les pourparlers de son divorce sont en cours

Publié le 01 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Amy Winehouse Agrandir l'image

Elle a mis le temps, mais Amy a enfin compris que son mari ne faisait pas ressortir le meilleur de sa personnalité.

Amy Winehouse a appellé Blake Fielder-Civil en présence de ses avocats, et la discussion s'est vite transformée en dispute.

"Amy Winehouse franchit les premières marches pour redevenir célibataire et reprendre sa vie en main", commentait une source proche. Il faut savoir que ce week-end Amy s'est payée une défonce d'enfer qui a conduit la chanteuse sur le trottoir en plein malaise. Admise à l'hôpital, elle a enfin pris conscience que ce genre de dérapages pourrait être un de ses derniers si elle ne s'éloignait pas de Blake. Du coup, elle a téléphoné à une de ses amies, qui rapporte ses paroles concernant son mariage : "C'est foutu. Y'a pas d'issue pour nous deux, de toute façon nous étions ensemble surtout pour le sexe. Fini les dégâts".


Le mari quant à lui, est sensé suivre une cure de désintoxication qui manifestement ne porte pas ses fruits... La semaine passée, il a encore manqué une audience qui aurait pu lui permettre de voir sa peine de prison réduite.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine