Magazine People

Tom Cruise et David Beckham : frères ?

Publié le 01 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Tom Cruise et David Beckham Agrandir l'image

Les Cruise et les Beckham vont devenir parents lors d'une cérémonie organisée par Tom Cruise...

C'est bien Tom Cruise qui est à l'initiative de cet acte, pour le moins original : afin de prouver son attachement à la famille Beckham, il a décidé de le faire à l'occasion de Thanksgiving. Une source rapporte que Tom et David sont amis depuis des années, et que pour cette raison l'acteur a voulu montrer son attachement à son ami d'une façon spéciale, "à sa manière".

Voilà le topo : les deux familles vont devenir frères et soeurs en prononçant un discours d'échange de voeux, le tout dans la demeure new yorkaise de Katie Holmes. Tout le monde sera là, David et Victoria ainsi que leurs trois garçons, de même que la famille Cruise composée de Katie, Tom, ses deux enfants adoptifs Connor et Isabella et Suri la petite dernière.
Une source raconte que "Tom voulait faire un geste d'amitié fort dont tout le monde se souviendrait longtemps". Eh bien c'est réussi, voilà nous vous présentons la famille la plus Cruisiennement bizarre des Etats Unis, les Cruise Beckham. Cheers !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine