Magazine Politique

A Cross The Universe

Publié le 01 décembre 2008 par Aurélien

Certains parleront de daubes, d’autres de génies, moi je crierai juste wouhaaa…Que ce soit le live, ou le DVD, A Cross The Universe de Justice est excellent pour les amateurs de musique électronique, le DVD assorti est aussi fun à regarder (je n’ai vu que quelques cours extraits, mais on est dans l’ambiance d’une tournée : excès, alcool, drogues, délires). Le DVD est développé par le “méchant” Romain Gavras de Kourtrajmé, déjà réalisateur du sulfureux clip de Justice -Stress-, ainsi que de So Me le graphiste du label Ed Banger.

Alors pour les râleurs, non, ce n’est pas une pâle copie des Daft Punk. Oui, la comparaison s’arrête juste au niveau du style musical (électro), et du fait qu’ils sont aussi 2. Après arrêtons les débats pourris, “holala, c’est de la musique commerciale” “c’est du méchant copiage”, forcément ça marche, donc ce n’est plus intéressant,  pas assez “underground” donc plus “IN”. Disons que se sont les enfants de la famille électro développée dans les années 90 par papa maman Thomas et Guy-Man….

Justice - Let There Be Light


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aurélien 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines