Magazine Culture

Aimee Teegarden de passage à Beverly Hills ! Et FNL alors ? Ephram proche d’Eli Stone

Publié le 01 décembre 2008 par Nick

Aimee Teegarden at the premiere of Redbelt at ...

Image via Wikipedia

Surprise ! Aimee Teegarden, la Julie Taylor de Friday Night Lights ne fait pas partie de l’équipe de foot de Dillon mais sur ce coup-ci, elle rétrograde de plusieurs divisions… L’actrice âgée de 19 ans participera prochainement à un épisode de 90210 dans lequel elle incarnera Rhonda, une lycéenne de West Beverly High.

Question : faut-il s’inquiéter pour l’avenir de FNL ? Pas forcément ! Les 13 épisodes commandés pour la 3ème saison seraient déjà en boîte, ce qui laisse le temps désormais aux acteurs de la série de faire des apparitions dans d’autres productions.

Question insistante : Fait-il vraiment s”inquiéter pour l’avenir de FNL ? Pas forcément… du moins, pour l’instant. Et si, après tout, les acteurs avaient déjà la possibilité d’aller voir ailleurs, libérés définitivement de leur contrat ?

Plutôt que de se laisser ronger par le stress, metton les choses au clair : NBC ne devrait pas prendre de décision concernant le sort de Friday Night Lights avant que ne débute la 3ème saison le 16 janvier prochain, ce qui paraît logique après tout, les résultats sur DirecTV ne semblant pas représenter un poids énorme dans le choix du network. Si FNL se plante le vendredi soir sur NBC, bye, bye les Dillon Panthers !

Quant au fait de ne pas recevoir une commande d’épisodes supplémentaires, là aussi, rien de bien surprenant : de part sa diffusion en exclusivité sur DirecTV au cours de cet automne (pour limiter les dépenses), la série est traitée comme une production du câble, d’où une saison raccourcie. Contrairement aux deux années précédentes, les acteurs ont été prévenus qu’il n’y aurait pas de commande de nouveaux épisodes en cours de saison et qu’ils avaient ainsi la possibilité de travailler sur d’autres projets avant de “revenir à la maison” l’été prochain si saison 4 il y a. Pas sûr qu’un passage dans 90210 attire plus de téléspectateurs en vue de l’éventuelle saison prochaine… Taylor Kitsch dans le prochain X-Men (”X-Men Origins: Wolverine”), c’est déjà mieux.

Autre info du soir : Gregory Smith alias Ephram Brown dans Everwood devrait jouer dans le 13ème épisode de la saison 2 de Eli Stone, soit tout simplement l’épisode final de la dramédie judiciaire de Greg Berlanti, ex-papa… d’Everwood. Même si la participation de l’acteur n’a pas été confirmée, celui-ci devrait incarner le petit ami d’une étudiante récemment décédée dont les parents ont refusé de faire don de son coeur en vue d’une transplantation parce que le receveur ne partageait pas leurs convictions religieuses. Mais qu’est-ce qu’attend Berlanti pour l’engager dans Brothers & Sisters, une autre série qu’il produit et dans laquelle joue son ancienne petite amie d’Everwood, Emily VanCamp ?

(sources : E!, TV Guide)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte