Magazine

Des nouvelles de Stargate Universe

Publié le 02 décembre 2008 par Adobuzz
A environ six mois de la diffusion, prévue pendant l'été 2009 sur la chaîne Showtime, voilà des infos toutes fraiches de la série Stargate Universe, spin off (suite) de Stargate SG-1.
Le 1er épisode sera composé de trois parties, une bonne façon de mettre les indécis dans sa poche, les épisodes 10 et 11 ne formeront qu'un épisode de mi-saison et les scénarios seront écrits par les scénaristes de Stargate SG-1.
Le début du tournage a lieu en février 2009 mais surtout on a hâte de savoir qui sera L'ACTEUR principal de Stargate Universe.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, dans $Le 1er épisode sera composé de trois parties, une bonne façon de mettre les indécis dans sa poche, les épisodes 10 et 11 ne formeront qu'un épisode de mi-saison et les scénarios seront écrits par les scénaristes de Stargate SG-1.
Le début du tournage a lieu en février 2009 mais surtout on a hâte de savoir qui sera L'ACTEUR principal de Stargate Universe, on suivra les aventures du vaisseau Destiny et du 9ème chevron. Ce fameux 9ème chevron de la porte des étoiles permet des explorations beaucoup plus lointaines, donc passionnantes.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte