Source: PrettyontheOutside.com
Le magazine américain US Weekly présente à sa une du mois prochain des allégations assez sérieuses quant à la capacité mentale à Britney d’élever ses enfants en toute sécurité. On y apprend en autre qu’elle verse régulièrement des boissons gazeuses dans les bouteilles de ses enfants pour qu’ils arrêtent de pleurer.
[Sean Preston] a des sérieux problèmes de santé dentaire parce que Britney ne fait que lui donner une bouteille de jus pour qu’il arrête de pleurer. Au mois d’avril dernier, Spears aurait demandé à un dentiste s’il pouvait blanchir les dents du petit mais celui-ci aurait refusé car jugé trop dangereux pour un enfant de bas âge. D’autres amis de Britney ont même affirmé qu’elle nourrit ses enfants avec à peu près tout ce qui lui tombe sur la main comme des chips Doritos, des boissons gazeuses et même des gommes balounes, pourtant reconnue comme une des plus grandes causes d’étouffement. Elle va même donner de la crème glacée au plus vieux avant qu’il se couche parce qu’elle pense que ça l’aidera à dormir
Source
Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus à cette histoire. Dire qu’elle est une crisse de folle serait lui faire un compliment à ce stade-ci. Mon chien serait capable de faire une meilleure job à élever des bambins que Britney, et on sait tous que mon chien n’est pas totalement contre l’idée de manger son propre caca.