Magazine

Mise à nu des blogs de filles LXVIII

Publié le 01 décembre 2008 par Mry

J'ai eu une conversation avec des filles la semaine dernière. Je leur demandais ce qu'elles ressentaient alors qu'elles savaient qu'elles allaient baiser - faire l'amour - s'envoyer en l'air - mettre la saucisse dans le torchon (rayez la mention inutile). Les réponses tournaient surtout autour de l'excitation alors que je répondais que pour certains hommes, cela les rendait calme.

Pourquoi, je vous écris cela moi... bon, voici la sélection de cette semaine :

Betty
Betty a un blog. Sous son apparence simpliste, il y a un vrai parcours initiatique dans ce blog. Ainsi, le Petit Monde de Betty est un blog riche. Il faut juste prendre le temps. Mais savons nous encore prendre le temps ? Là, Betty, elle nous donne une jolie leçon de "sortage de tête dans le guidon".

Baby_modeuse
Y'a de la Garance Doré ou de la Géraldine Dormoy dans cette blogueuse... voire d'autres aussi. Elle est une Baby Modeuse. Le blog est chic et élégant. Pas mal de texte et toujours de belles images. Gentillement impoliement correcte, elle nous tente.

Bianca
Bianca, je la lis depuis le n°478. Elle écrit son journal. Tous les jours. Une brève exhibitionniste. Son blog Agitation permanente est l'exemple parfait de ce qu'est un blog avant de devenir un media. Très sobre, tout en texte, pas de chichi ni de billet sponsorisé ou de régie publicitaire...

Britbritcherie
Une fille, un peu girly qui parle de chat. Ouais, je sais, cela peut paraître bizarre de la retrouver dans cette sélection. Mais elle est drôle Brit Brit. Ouais, elle est même sexy. Si si, y'a de belles photos de chat. Elle a un avantage, elle vient du sud ouest. Ah oui pourquoi "Brit Brit" ?... La réponse dans sa note "moi moi moi".

Le coup de coeur :

Coeurmry

Sweetange
Le coup de cœur de ce mardi est pour Sweet Ange. Nous nous croisons et nous décroisons par blogs interposés. Elle est constante, elle devient progressivement, un référence dans le monde des blogs de filles. Et plus largement aussi. Je l'aime bien cette blogueuse. Savoir pourquoi ?... non, non... Allez la lire !

Blog de fille... si vous en connaissez des biens voire des très biens ou même des très nazes, faites-en la pub dans les commentaires ou indiquez-les moi via mon mail dans la colonne de droite.

La bannière à mettre sur votre blog pour suivre l'ensemble est . Prochaine note sur ce vaste sujet...mardi prochain. Notes précédentes sur le sujet, cliquez .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog