Magazine People

Ashlee Simpson et Pete Wentz : Bronx Mowgli vaut déjà deux millions de dollars

Publié le 01 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Ashlee Simpson et Pete Wentz Agrandir l'image

Ashlee Simpson et Pete Wentz sont parents depuis peu et on leur a offert deux millions de dollars pour l'exclusivité des photos de leur fils au nom improbable, Bronx Mowgli.

C'est le porte-parole Howard Bragman qui relate que le couple s'est taillé une célébrité avec brio, qui sera renforcée par la somme confortable offerte pour les photos de leur fils. "Deux millions de dollars, c'est une somme raisonnable pour consolider un couple de célébrités comme eux". Car il faut garder en tête qu'il y a un an, Ashlee Simpson chantait dans sa chambre et représentait le cauchemar de tout attaché de presse. Aujourd'hui elle "bankable" comme on dit. Et cette somme va les booster, Pete et elle.


Howard Bragman insiste également sur la stratégie parfaite du couple Brangelina, qui s'offre à chaque naissance un peu plus de notoriété publique. En effet, on se rappelle que pour la naissance des jumeaux un peu plus tôt cette année, Angelina Jolie avait négocié les photos à 20 millions de dollars, une somme qu'elle avait entièrement reversée à des associations. Howard Bragman commente cette action : "C'est beaucoup d'argent, facilement gagné (si on veut...) et qui leur assure l'amour du public pour pas cher..."

Les hommes n'accouchent pas, ça se voit. Si c'était le cas le moindre anonyme demanderait au moins le prix des jumeaux Brangelina, rien que pour la douleur. Howard Bragman, reste dans ton monde de stratégie !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine