Magazine

Coms du 01/12/08

Publié le 02 décembre 2008 par Angelita

A Frannso, merci, merci. Des idées, des idées, stp.

A Colaly, c’était pareil pour moi et lundi matin, c’était ok, vers 10heures. Merci pour tes félicitations.

A Aurélie, des idées pour l’habillage du site. Ton idée diffère de celle de Chonchon qui trouve que les couleurs douces ne me vont pas trop. Chacun me perçoit différemment.

A Alex, bienvenue, et merci de ton commentaire qui a apporté un éclairage différent sur ce qui s’est passé à Bombay. Je pense que les journalistes ont de gros soucis, ne pas montrer trop d’opposition au pouvoir mais il faut que l’info passe. C’est à nous à aller la chercher, la relayer. Sale temps comme tu le dis pour la démocratie et c’est de pire en pire.

A Hermione, j’essaie de faire la part des choses sur tout ce que j’entends, lis, mais je me documente beaucoup sur le net. Cet article sur la presse était fait surtout pour réagir, nous blogueurs, qui parlons de politique et prenons part au défi de la liberté d’expression qui s’amenuise.

A Michel, c’est vraiment hallucinant ce qui se passe et de plus en plus. Que faut-il faire à part dénoncer quand, comme tu le dis, notre opposition ne joue plus son rôle ? Concernant NS, c’est le seul président qui soit aussi procédurier, six procès en cours, c’est énorme. Bien sûr qu’il a le droit de se défendre, là n’est pas la question, mais lorsque lui tient des propos incorrects envers autrui, la personne ne fait pas de procès. Notre liberté, comme tu le dis, doit être gardée, préservée.

A Dom, bienvenue. Cela fait un moment que cela dure cette privation de libertés de s’exprimer et depuis un bon moment, j’en parle sur mon blog. Cela devient, comme je le disais, hallucinant. On va très vite se retrouver dans un pays où notre voisin va nous dénoncer, il n’y a qu’à regarder ce qui se passe dans les préfectures pour les sans-papiers, dans tous ces organismes publics. Il faut dénoncer ce qui se passe.

A Chonchon, merci pour tous ces conseils. Je vais en prendre note. Concernant l’avatar, il me ressemble plus ou moins, car féminine, pas trop, je suis absolument pas talons, mais Doc Martens, ….

A M, il va falloir que tu attendes un petit peu car je n’ai pas beaucoup de réponses, très peu d’idées et pas trop de temps en ce moment pour m’en occuper. Je voulais que quelqu’un s’occupe du bb, mais cela n’a pas l’air de tenter grand-monde.

A Manu; cela fait un moment qu’on le dit tous tout ça et en particulier toi. Cela me fait peur.

A Plume, je sais que tu faisais de l’humour. En cherchant bien, on ne trouve pas que des journalistes à la botte de NS.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog