Magazine High tech

GTA IV PC déjà piraté ?

Publié le 02 décembre 2008 par Sébastien Cardona

GTA IV PC déjà piraté ?

Alors que la sortie est atendue par les joueurs PC depuis de longs mois, Niko Bellic se serait déjà fait pirater et de nombreuses copies d'isos circulent déjà sur les torrents et warez. Un coup dur pour Rockstar, mais surtout pour l'industrie du jeu PC qui va encore une fois être montrée du doigt par les éditeurs.


Il ne doit pas être content Niko, après de longs mois bien tranquille sur Playstation 3 et XBox 360, il s'attendait sans doute à un accueil chaleureux sur nos machines de PCistes. Avec trois jours d'avence des isos sont donc disponible sur la toile, allant de 4 Go à 13 Go.


Une version PC remaniée

Quoi qu'il en soit RockStar a tenu ses promesses pour cette version PC, un mode multi retravaillé, jouable jusqu'à 32 en ligne (contre 16 sur consoles), des améliorations graphiques et surtout un éditeur complet de replay viennent renforcer la qualité d'un titre qui a déjà largement fait ses preuves sur console.


Les développeurs se sont d'ailleurs amusé à vous préparer une vidéo pour présenter l'éditeur intégré de replay.

GTA IV PC : Video Editor sur kookyoo.tv

De nombreuses petites cinématiques de démonstration sont par ailleur disponible sur le site officiel du Social Club TV. Allez, plus qu'un petit jour à attendre pour les honnêtes gamers que vous êtes, mais au fait, êtes vous sûr d'avoir la configuration matérielle pour faire tourner GTA IV ? ; )


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Misteur-Wiik
posté le 05 avril à 18:12
Signaler un abus

**Kii a un siite pour le telecharger gratuitement sur PC ? envoiyer moi le lien par SMS au :06 89 11 83 66 Merçii a bientot !

By Misteur Wiik **

A propos de l’auteur


Sébastien Cardona 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte