Magazine

Noël : achetez responsable avec Greenpeace

Publié le 02 décembre 2008 par Frédéric Bordage @greenit
L'ONG vient de publier la 10ème édition de son Guide pour une High-Tech responsable. Nokia caracole toujours en tête. Nintendo et Microsoft sont toujours bons derniers.Greenpeace - Guide pour une high-tech responsable - 10ème édition

Lire la suite


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Greenpeace : Maintenant c'est quand ? (publicité)

    Même si je ne partage toujours pas les valeurs de Greenpeace, je me suis toujours senti proche de la cause écologiste. Alors un grand OUI à cette publicité qui ... Lire la suite

    Par  Troiscafes
    POLITIQUE, A CLASSER
  • Action de Greenpeace sur la tour Eiffel

    Paris, le 13 juillet 2008 – Alors que se déroule aujourd'hui à Paris le sommet de l'Union pour la Méditerranée, Greenpeace dénonce l'irresponsabilité de... Lire la suite

    Par  Torapamavoa Torapamavoa Nicolas
    FRANCE, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • Greenpeace : action !

    Juste pour rendre hommage à Greenpeace pour cette action de sensibilisation ! Et quelques autres clips ! Lire la suite

    Par  Chezfab
    ENVIRONNEMENT, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SCIENCE & VIE
  • Greenpeace en Tunisie ?

    Que diriez vous si on organisait une division de Greenpeace en Tunisie ?L'environnement est dans etat lamentable. On entend toujours quelqu'un se plaindre de... Lire la suite

    Par  Alternautes
    CULTURE
  • Greenpeace, l’amour en forêt

    Greenpeace International vient de lancer une campagne, plutôt « chaude », intitulée « Show the forests some love » pour sensibiliser la Commission Européenne à... Lire la suite

    Par  Simples Brèves...
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Greenpeace

    Une foret en extase... c'est presque excitant! Une idée originale pour l'organisme «Greenpeace - Allemagne» - sur le site vous pouvez envoyer vos photos et... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Ca balance pas mal pour Greenpeace

    Je poursuis ma série de bonnes opérations de communications dans le domaine associatif / caritatif avec cette campagne de Greenpeace qui fait pas mal de bruit e... Lire la suite

    Par  Laurent Matignon
    ENVIRONNEMENT, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SCIENCE & VIE

A propos de l’auteur


Frédéric Bordage 2605 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte