Magazine Médias

Star academy 8 - Un nouvel élève à l’acedémie et préparatifs des demies-finales ! (VIDEO)

Publié le 02 décembre 2008 par Dancarter


C’est la semaine de tous les dangers pour Mickels et Joanna qui s’affronteront lors de la première demi-finale vendredi soir. En revanche, pour Alice et Gautier, qui s’opposeront dans dix jours, l’ambiance est plus détendue !
Le programme s’annonce donc intensif pour les deux premiers élèves… et ça a commencé dès hier ! C’est Christophe Pinna qui a lancé l’offensive en concoctant un entraînement dont il a le secret. Rameur pour Mickels et karaté pour Joanna… Le prof veut leur faire prendre conscience que la bataille est loin d’être terminée, que c’est le moment “d’attaquer le sprint final”.

Pierre Lescure a ensuite réservé à nos stars academyciens une petite visite privée de son théâtre, le théâtre de Marigny. Philippe Lelièvre leur avait à ce titre demandé d’apprendre quelques lignes de Marivaux pour avoir la chance de répéter sur la scène de ce théâtre mythique. Mais très pris par leurs répétitions, aucun élève n’a eu le temps d’apprendre ou même de lire ce texte. Devant la déception de leur prof, Joanna et Mickels, en particulier, ont donné le meilleur d’eux-mêmes… le texte à la main bien sûr !

Une journée bien chargée pour les élèves qui ont couru ensuite Porte de Versailles pour participer au Noël des animaux, organisé par la SPA. Ils ont ainsi invité le public à recueillir ces animaux abandonnés. Ils étaient tellement convaincants que Gautier lui-même a craqué sur un petit chat, baptisé Pacha.

Pourtant cette adoption n’était pas du goût de tous. Joanna et Mickels estimaient notamment que personne n’aurait le temps de s’occuper de Pacha, au regard de leurs journées déjà très chargées. Mais Gautier n’a écouté que son coeur (pour une fois !) et a décidé de rentrer à l’Academy avec son chat sous le bras.

Celui-ci n’a pas perdu de temps à prendre ses marques, chouchouté par ses nouveaux compagnons… sauf par Mickels, décidément très tendu par sa potentielle sortie de vendredi. Les tensions latentes entre Gautier et Mickels ne sont pas loin !

Espèrons que Pacha parviendra à mettre un peu d’harmonie au sein de l’Academy !

(Source : Purepeople)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines