Magazine People

Angelina Jolie : ne lui parlez pas de Jennifer Aniston !

Publié le 02 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Angelina Jolie Agrandir l'image

Quand elle accorde une interview, Angelina Jolie impose comme condition sine qua non que l'on ne lui parle surtout pas de Jennifer Aniston, l'ex-femme de Brad Pitt.

Ça doit être ce que l'on appelle le retour à l'envoyeur. Il y a quelques années, alors que Brad Pitt tournait "Mr & Mrs Smith" avec qui vous savez, l'ombre d'Angelina Jolie ne cessait de planer telle une menace au dessus de Jennifer Aniston et de son couple.

Aujourd'hui, si Jennifer Aniston ne semble en aucun cas être une menace pour le couple Brangelina, elle est en revanche un peu trop présente dans son actu au goût d'Angelina Jolie. En effet, il y a quelques semaines de cela, l'ex-femme de Brad Pitt a pour la première fois parlé d'Angelina Jolie après que celle-ci a déclaré qu'elle était heureuse que ses enfants puissent voir un jour "Mr & Mrs Smith", le film sur lequel leurs parents se sont rencontrés.

Afin d'éviter qu'on lui demande de réagir sur les propos de sa rivale comme on le lui a justement demandé à elle, Angelina Jolie exige que chaque journaliste qui l'interviewe s'engage à ne poser aucune question ayant un quelconque rapport avec Jennifer Aniston.

On ne sait pas vous, mais nous on a quand même l'impression que Jennifer Aniston, longtemps présentée comme une victime de la vilaine voleuse de mari Angelina Jolie, est en train de reprendre du poil de la bête !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine