Magazine

« Ma déclaration d'humour »

Publié le 02 décembre 2008 par Sébastien Michel
ThéatreDe et avec Emmanuelle Fernandez
Mise en scène de Maud Buquet

« Venez participer à un atelier de rigologie, découvrir madame pipi philosophe, Paulette en string et les déboires de Josiane. Objectif de Ma déclaration d’humour : raffermir les zygomatiques. »

ma_declaration_dhumour

Bienvenue donc pour un atelier plus qu’original animé par une intervenante elle-même, plutôt atypique voir franchement fantasque !
Surtout ne vous fiez pas à sa blouse blanche et ses lunettes, cette prof là est tout sauf austère car c’est avec un certain naturel et beaucoup de légèreté qu’elle nous enseigne tout sur la « rigologie », en nous mettant à contribution par des exercices pratiques et qu’elle nous entraîne dans une ronde de personnages souvent drôles malgré eux et que l’on (re)connaît pour les avoir croisés.
Ainsi, une dame pipi autoritaire et antipathique, une jeune amoureuse embarquée dans une histoire qui tangue et qui ne va pas tarder à prendre l’eau, une belle du désert qui redécouvre le plaisir simple d’un feu de camp sous un ciel étoilé, ou encore, une touriste chapeautée doublée d’une coquetterie de prononciation, qui adore raconter ses dernières vacances au bout du monde.
Bref vous l’aurez compris, en une heure et grâce à une jolie galerie de timbrées, Emmanuelle Fernandez parvient à démontrer comment le rire est bien le propre de l’Homme et de la Femme !
Et puis, un spectacle d’humour, loin du cynisme ambiant interprété par une comédienne pétillante et généreuse, ça ne se refuse pas !

« Ma déclaration d’humour »
Du jeudi au samedi à 20h
A la Comédie Saint-Michel
95 Bd St Michel, 75005 Paris
Res : 01 55 42 92 97
www.comediesaintmichel.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Michel 3013 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte