Magazine Football

Cristiano Ronaldo : beau gosse et Ballon d'Or 2008

Publié le 02 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Cristiano Ronaldo Agrandir l'image

C'est sans le moindre suspense, que le chéri de ces dames, Cristiano Ronaldo, a été élu footballeur de l'année 2008 en remportant le prestigieux Ballon d'Or France Football.

Son incroyable grosse tête et sa réputation de "Big Game Flop" (car selon certains journalistes, il passerait systématiquement à côté des matchs importants) n'auront donc pas porté préjudice au beau gosse portugais Cristiano Ronaldo.

Celui qui a déjà remplacé David Beckham dans le coeur des supporters de Manchester United et qui est sur le point d'en faire de même dans le coeur de toutes les femmes du monde, qu'elles suivent le football de près ou de loin, a remporté le 53e Ballon d'Or France Football, trophée prestigieux consacrant le meilleur footballeur de l'année.

Cristiano Ronaldo, qui avait récemment déclaré qu'il était "le premier, le deuxième et le troisième meilleur joueur du monde" devra finalement se contenter de la 1e place, la deuxième étant pour Lionel Messi et la troisième pour un autre beau gosse, le footballeur espagnol de Liverpool Fernando Torres. 

Malgré sa prétention, Cristiano Ronaldo sait ce qu'il doit au ballon rond. Selon sa mère, "si Cristiano n’était pas devenu footballeur professionnel, il se serait pendu ou serait devenu accro à la drogue. Heureusement, il avait ce don". Heureusement oui.

Cristiano Ronaldo, ainsi appellé parce que son père était fan de... Ronald Reagan, est déjà l'un des footballeurs les mieux payés au monde avec des revenus estimés à 17 millions d'euros. Il faut dire que son image de playboy énervant et ses multiples conquêtes lui assurent une large couverture médiatique hors de la presse spécialisée faisant de lui l'un des footballeurs les plus connus du monde, comme un certain David Beckham.

Cristiano Ronaldo a été rejoint par sa famille à Manchester pour fêter l'événement. Reste à être à la hauteur sur le terrain...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines