Magazine Autres sports

Horsekitting: le mystère est levé

Publié le 02 décembre 2008 par Pierreristic

Ils ont bien caché leur jeu et bien mené leur buzz, on était accro et pressé de savoir ce dont il s’agissait, et je crois que la tendance générale était de penser qu’il s’agissait d’une énième fabriquant d’équipement équestre soit pour le cavalier soit pour le cheval, soit pour les deux.

Et bien non, enfin pas complètement non…. Et effet, s’il vous est possible grâce à Horsekitting d’avoir bridons et Licol, rênes, ou encore frontaux il vous faudra mettre la main à la pâte car tel est le concept :« made by me ».

Vous recevez les matières premières ainsi qu’un mode d’emploi et une aide technique en ligne peut vous être apportée en cas de besoin. Le choix du modèle se fait d’après par exemple le site sur lequel est précisé le niveau du difficulté du modèle choisi.

Horsekitting ne se limite pas au registre équestre mais propose également des colliers et laisses pour chiens, des ceintures, des bracelets….

Le charme de la chose, vous l’aurez compris est que c’est vous qui fabriquez l’objet en question. A bas les sempiternels colliers de perles, scoubidous et mâts cramés, voici venue la génération Horsekitting. Cela dit, veillez à vous munir du matériel adéquate sinon vos jolis petits doigts n’y résiteront pas icon wink Horsekitting: le mystère est levé photo cheval La couture du cuir, c’est pas évident évident…..


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierreristic 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine