Magazine

14:59, j'annonce...

Publié le 02 décembre 2008 par Lucky Me Strike

... le décès officiel de mon sèche-cheveux. 7 ou 8 ans de bons et loyaux services, il aimait les voyages (Nouvelle-Calédonie, USA, Europe), avait la température idéale. On avait failli le perdre en 2003, mais grâce à une intervention chirurgicale de ma part, on avait sauvé l'essentiel (l'embout en plastique coincé avec un anneau en fer pour qu'il tienne en place).
Mais depuis quelques semaines, la température grimpait aux alentours des 2000 degrés (mes cheveux s'en souviennent), et des râles poussifs m'annoncaient sa mort certaine et imminente.
Ce fut fait. Il y a cinq minutes. De longues plaintes (sonores), une température variant du 3 au 4000, puis plus rien. Ce fut rapide. Une grande étincelle et un bruit métallique de l'Enfer emportait mon sèche-cheveux à tout jamais (pendant que je débranchais en hurlant "AAAAAAAAAAAAHHHHH !!! Mes ch'veux !!!!!!!!").

Tu m'as rendue de fiers services.

Cela dit, j'suis bien dans la merde maintenant parce que j'ai un 2/3 de brushing sur le crâne, et je sais pas bien comment me démmerder avec le fer à lisser. Donc je suis moche. Raide derrière et frisée devant, ma hantise, l'apocalypse quoi.


Sans_titre_1



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lucky Me Strike 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte