Magazine High tech

Qype* Radar

Publié le 02 décembre 2008 par Dualcore

Pour ceux qui ne connaissent pas, Qype est un site web communautaire qui recense les bons plans ville par ville. Les notations sont données par les internautes. Il est possible de trouver tout type de bons plans : bar, resto, visites, évènements, …

Le tout a commencé en novembre 2005 quand Stephan Uhrenbacher cherchait une crêche pour ses enfants. Depuis, le site connait un succès certain puisqu’il y a 7 millions de visiteurs uniques en Europe et 3.000 annotations par jour dans 5 langues. De plus la société a levé 8 millions d’euros en septembre 2008.

Ouvert depuis peu au mobile et à l’iPhone, Qype a été (re) présenté hier au Mobile Monday. La version iPhone du site web (http://i.qype.fr) sortie en mai 2008 va se voir adjoindre une application disponible sur l’App Store dans les prochains jours : Qype* Radar. Couplée au GPS intégré du modèle 3G, cela vous permettra de trouver très rapidement, en fonction du lieu dans lequel vous vous trouvez, les bons plans du moment ou les incontournables du lieu. Espérons qu’elle soit directement disponible en français. Sinon, nous pourrons aider :). Il faudra aussi voir sur quelles autres plateformes l’application sera disponible (Androïd, Blackberry, Symbian S60 V5, …)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dualcore 66 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines