Magazine

Lindsay Lohan furieuse contre FaceBook !

Publié le 02 décembre 2008 par Dakeyne

00755048-photo-lindsay-lohan-dans-lucky-girl

Insolite. Se plaindre de Facebook sur MySpace ? A défaut d'avoir encore un profil Facebook, Lindsay Lohan a tenu à faire part de son mécontentement face au site communautaire sur son profil MySpace. La chanteuse et actrice a ainsi publié un billet intitulé "En colère contre Facebook", car son profil a été suspendu !
« Facebook permet à beaucoup de gens de se faire passer pour d'autres », explique-t-elle ainsi. « Je pensais qu'ils découvriraient que les gens qui se font passer pour moi sont des faux, en vérifiant leurs comptes, ou en leur envoyant des e-mails avec des questions. Je ne sais pas quelles questions... c'est pour ça que je ne dirige pas de site communautaire ».
« Mais voici ce qui m'est arrivé plus tôt aujourd'hui. Je me suis identifiée sur Facebook (...) et une phrase en rouge est apparue, me disant que mon compte avait été suspendu par un administrateur. J'étais choquée ! (...) Et on m'a expliqué que mon compte avait été suspendu car ils pensaient que je n'étais pas la vraie moi ! »
Lindsay explique ensuite qu'elle était très énervée de ne pas avoir été prévenue avant que cette décision ne soit prise par un administrateur, jusqu'à ce qu'elle révèle un détail qui n'est pas sans importance : « je n'étais même pas identifiée sous mon vrai nom, j'avais un faux nom sur mon compte parce que, évidemment, je ne voulais pas que tout le monde sache que c'était moi ».
La vraie Lindsay Lohan se faisait donc bien passer pour quelqu'un d'autre, et était donc effectivement une "fausse" utilisatrice. Ils sont forts chez Facebook !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte