Magazine People

Christina Aguilera : découvrez "Beautiful" version "J'en fais des caisses"

Publié le 02 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Il arrive parfois que le mieux soit l'ennemi du bien. Christina Aguilera aurait dû y penser avant de se lancer dans cette interprétation un poil too much de son tube "Beautiful".

Probablement très concernée par la soirée "Cnn Heroes" à laquelle elle participait, Christina Aguilera s'est un peu lâchée sur l'interprétation de l'un de ses plus grands tubes, "Beautiful".

Entendons-nous bien, c'est loin d'être un massacre ou une catastrophe, mais c'est juste trop ! Trop de vocalises, trop de gestes, trop de Diva attitude. TROP !
Quoi qu'il en soit, les Américains, qui lui ont réservé une standing ovation au terme de sa prestation, semblent apprécier ce genre de performance un rien grandiloquente, à en juger par les commentaires postés sur plusieurs forums. En sera-t-il de même pour vous ?

Voir la vidéo :

http://www.news-de-stars.com/christina-aguilera/quand-christina-aguilera-chante-beautiful-c-039-est-un-poil-excessif_art11469.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine