Magazine People

Lindsay Lohan en colère contre Facebook !

Publié le 02 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Lindsay Lohan Agrandir l'image

Un administrateur du site communautaire Facebook a suspendu le compte de Lindsay Lohan, soupçonnant qu'il s'agissait d'un faux. La starlette est donc furieuse contre le site et le dit.

Qui n'a pas déjà expérimenté des déconvenues plus ou moins importantes avec un site web ou une boîte mail ? La différence c'est que lorsque ça vous arrive, personne ne le sait sauf que quand ça arrive à Lindsay Lohan, ça ne peut pas rester secret.

Ainsi, la jeune femme a publié un billet titré "En colère contre Facebook" sur son MySpace, lequel est une véritable mine d'or pour la presse people du monde entier tant Lilo y parle de tout et de n'importe quoi.

Sa colère contre Facebook donc. Voilà ce que raconte Lindsay Lohan, ainsi que le rapporte le site Ozap : "Je me suis identifiée sur Facebook (...) et une phrase en rouge est apparue, me disant que mon compte avait été suspendu par un administrateur. J'étais choquée ! (...) Et on m'a expliqué que mon compte avait été suspendu car ils pensaient que je n'étais pas la vraie moi !"

Mais Lindsay n'est pas du genre à se plaindre, elle propose aussi des solutions : "Facebook permet à beaucoup de gens de se faire passer pour d'autres. Je pensais qu'ils découvriraient que les gens qui se font passer pour moi sont des faux, en vérifiant leurs comptes, ou en leur envoyant des e-mails avec des questions. Je ne sais pas quelles questions... c'est pour ça que je ne dirige pas de site communautaire"

Et là, on touche au magnifique, au sublime : "Je n'étais même pas identifiée sous mon vrai nom, j'avais un faux nom sur mon compte parce que, évidemment, je ne voulais pas que tout le monde sache que c'était moi";

Mais attends deux secondes Lindsay, serais-tu en train de nous dire que le vilain Monsieur de chez Facebook a suspendu un faux compte que tu t'étais créé parce qu'il soupçonnait justement que ce n'était pas un... Vrai compte ?!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine