Magazine People

Star Academy : les élèves n'avaient pas le droit de parler à Britney Spears, laquelle avait "le melon"

Publié le 02 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Quatre jours après l'émission, le passage de Britney Spears dans la Star Academy n'en fini plus de faire jaser. Solène, éliminée au terme du prime de vendredi, révèle les coulisses de la venue de la popstar. Attention Britney, tes oreilles vont siffler !

Le passage de Britney Spears à la Star Academy n'a pas vraiment fait l'unanimité, que ce soit auprès des téléspectateurs qui étaient 700 000 de plus que d'habitude devant leurs téléviseurs ou auprès de la presse qui n'a pas été transcendée par la performance de la chanteuse américaine. Il faut dire qu'il n'y avait vraiment pas de quoi.

Que ce soit la faute de la chanteuse, pas assez préparée ou de TF1, qui en a trop fait autour de sa venue pour 6 petites minutes de présence au final, peu importe. Il reste que tout le monde est déçu, à commencer par les académiciens qui se faisaient une joie de rencontrer Brit Brit.

Interviewée par nos confrères d'Ozap, Solène revient sans concessions sur la venue de Britney Spears à la Star Academy : "Ca s'est bien passé. On était tous pressés de la rencontrer, on l'a vu trente secondes puis... Adieu ! On n'a même pas eu le temps de lui adresser la parole et on n'en avait pas le droit de toute façon. On ne l'a même pas vue avant l'émission. En gros, j'étais un peu déçue... On a quand même des grandes stars comme Al Jarreau qui sont venues et qui n'ont pas fait un tel cinéma ! Ils sont venus nous voir à l'Academy et sont restés eux-mêmes tandis que Britney avait un peu le melon, beaucoup même !"

Beyoncé sera-t-elle plus humble et proche des élèves lors de sa venue à la Star Academy, programmée pour le 12 décembre ? A suivre... 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine