Magazine People

Rachida Dati porte une alliance !

Publié le 02 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Rachida Dati Agrandir l'image

Décidément ce que porte Rachida Dati aux doigts passionne la presse ! Après la bague à 15 600 euros effacée par Le Figaro de sa Une, voilà que c'est une alliance portée par Rachida Dati qui fait jaser. Hommage à une amie disparue ou cadeau romantique de son amoureux ?

En déplacement à Montpellier pour soutenir la lutte contre le mariage forcé, Rachida Dati portait dissimulée sous sa bague Cartier une alliance !

Selon nos confrères de Gala, il existe deux versions : la première serait que la bague en question soit un cadeau de son amie Loumia Amarsy, fondatrice de Princesse Tam-Tam, tuée dans les attentats de Bombay la semaine dernière (voir article), que la garde des Sceaux porte pour lui rendre hommage tandis que la deuxième version voudrait qu'il s'agisse d'un cadeau de son amoureux dont on ne connaît pas le nom et dont on ne sait pas s'il s'agit du père du bébé qu'elle porte et qui devrait voir le jour dans deux mois environ.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine