Magazine Culture

Sci Fi confirme Caprica

Publié le 02 décembre 2008 par Nick

Caprica va bel et bien voir le jour en série : la chaîne Sci Fi vient de confirmer la production du prequel de Battlestar Galactica en vue d’un lancement au début de l’année 2010.

L’histoire se déroulera 50 ans avant les événements de Battlestar Galactica et relatera la rivalité de deux familles de la planète Caprica au travers notamment de la montée en puissance du domaine de l’intelligence artificielle. Selon Dave Howe, le président de Sci Fi, le ton de la série sera plus proche d’un drama familial qu’un space opera, ce qui devrait rendre l’ensemble plus accessible que BG.

Le projet est produit par le duo de “Battlestar”, Ronald D. Moore et David Eick, ainsi que par Remi Aubuchon (24h Chrono, The Lyon’s Den). Aubuchon et Moore ont écrit le pilote de deux heures dont Jeffrey Reiner (Friday Night Lights) a déjà bouclé la réalisation.

La distribution de Caprica sera composée entre autres d’Eric Stoltz (Chicago Hope), Paula Malcomson (Deadwood), Esai Morales (Vanished) et Polly Walker (Rome).

Le tournage de la série débutera au milieu de l’année prochaine.

(source : Variety)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Sci Fi confirme Caprica


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte