Magazine Sport

Vie de merde !!!

Publié le 02 décembre 2008 par Stephanebigeard

Si vous avez passé une journée "merdique"... plutôt que de vous infuser le J.T. de 20 heures pour Redécouvrir "les merdes du monde" rendez vous sur le site "Vie de merde" vous pourrez vous défoulez avec délectation ...
Ce site est communautaire, par conséquent les internautes peuvent raconter leurs déboires sur un ton caustique, décoiffant, hilarant...
Bref comme ils le souhaitent, à condition de respecter quelques règles :
- Commencer la phrase par Aujourd'hui...
- et la terminer par Vie De Merde.
Même si tout n'est pas réussit, il y a quand même "de jolie perles" !!!
Quelques extraits :

- Aujourd'hui j'ai été au ciné avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle...Vie De Merde.
- Aujourd'hui, envie pressante, je vais donc aux toilettes qui sont collées au bureau de mon patron. Pour ne pas faire de bruit, je me décale sur le côté de la cuvette pour "bloquer le filet de pipi"... Résultat : aucun bruit mais la moitié sur le jean roulé en boule à mes chevilles...Vie De Merde.

- Aujourd'hui, je suis en stage dans une banque. Mon tuteur m'avait demandé de déposer le chèque dans la boîte à chèques et un vieux fax dans le broyeur. Maintenant, j'essaye d'ouvrir le broyeur et ensuite j'irai chercher du scotch...Vie De Merde.
- Aujourd'hui, étant trop fatiguée pour amener mon fils à l'école, je demande à mon mari de s'en occuper. Le soir, à la sortie de l'école, je récupère mon fils... en pyjama.Vie De Merde.

- Aujourd'hui, cours de danse de salon. Je suis toute contente, on va enfin apprendre le swing. Problème : il n'y a que 8 filles pour 9 garçons et les deux derniers ont préféré danser ensemble plutôt que de me choisir. Vie De Merde.
- Aujourd'hui, je vais au Stade de France voir un match de rugby. Pour l'occasion, je décide d'acheter un drapeau à 15 €. Une fois dans le stade, une multitude de drapeaux, pareils au mien, sont posés sur les sièges, gratuits. Vie De Merde.

- Aujourd'hui, mon téléphone sonne alors que je suis au volant. En conducteur attentionné, je me gare sur le bas-côté pour répondre. Un motard de la gendarmerie s'arrête. Quinze minutes plus tard, je me retrouve avec deux points en moins et 35 € d'amende. Motif : le moteur tournait toujours. Vie De Merde.
- Aujourd'hui, enrhumée, je décide de me faire une inhalation à base d'huiles essentielles, confortablement installée devant mon ordinateur portable. Un geste malheureux et ma "potion" se renverse sur le clavier. Mon PC n'aura plus jamais de virus, moi si... Vie De Merde.


Découvrez également le blog de l'équipe VDM avec de passionnants articles notamment sur tout ce qui concerne la VDM illustrée qui traite de l'univers de la BD.
Tous les illustrations de ce billet sont tirés de ce site ...
Enfin une petite idée cadeau pour la fin d''année...
Un livre qui vient de sortir à offrir à vos amis qui ont "une vie de merde" !!!

Je ne l'ai pas lu...
Je vous laisse, je retourne sur le site "Vie de merde" pour me détendre !
Allez, au plaisir de vous lire...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stephanebigeard 3992 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine