Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Plaxico, Marvin Lewis et plus...

Publié le 02 décembre 2008 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Plaxico, Marvin Lewis et plus...Dans cette édition des miettes: Plaxico attend de connaitre son sort, Marvin Lewis peut dormir tranquille et autres grenailles d'actualités.
Plaxico se présente au Giants Stadium: une journée après son plaidoyer de non-culpabilité, Burress a punché au stade aujourd’hui. On ne sait pas s’il connaitra son sort bientôt mais bien des gens spéculent qu’il se retrouvera sur le «Non-Football Injury List», ce qui mettrait fin à sa saison. Le consensus médiatique est que Buress a joué son dernier match avec les Giants, on est d’accord avec ça.
Décès de Ted Rogers: le magnat ontarien de la câblodistribution et du téléphone cellulaire s’est éteint à l’âge de 75 ans. Rogers était responsable de la tenue de matches des Bills à Toronto, sa grosse sacoche pleine d’argent laissant même miroiter un déménagement permanent de l’équipe. Il reste à voir si son décès influencera le dossier. On espère que les Bills ne déménageront pas à Toronto car on serait trop jaloux.
Les Bucs sont au courant des plans de Monte Kiffin: l’équipe sait très bien que Kiffin veut s’en aller à l’Université du Tennessee pour travailler avec son fils Lane. Le DG Bruce Allen dit qu’il n’y a pas de problème et que l’équipe ne lui mettra pas de bâtons dans les roues. Les Bucs ont été super cheaps avec Chris Simms en le gardant otage pendant toute une saison plus un camp d’entrainement… S’ils avaient fait la même chose avec Kiffin, un des grands responsables de leurs succès, ça leur aurait nui auprès d’employés potentiels…
Marvin Lewis semble en sécurité: Mike Brown, le toujours loufoque propriétaire des Bengals, a donné un vote de confiance à son instructeur-chef Marvin Lewis malgré une deuxième saison atroce de suite. “In many ways he’s done an incredibly good job. Our players still try hard and that’s hard to come by when you go through all the losing this team has gone through.” de dire Brown. Traduction libre: «il reste du temps à son contrat et on est tellement cheaps qu’on ne veut pas le payer pour rien…» C’est avec des décisions du genre qu’une équipe reste poche pendant vingt ans… Brown a aussi affirmé qu'il ne planifiait pas embaucher un directeur général, continuant ainsi à prendre les décision lui-même. Lâches-pas Mike, ça va super bien!
Les Bucs et les Pats à Londres: les fans britanniques auront droit à deux grosses équipes l’an prochain dans le cadre de ce qui semble être une tradition annuelle. On ne sait pas si la NFL a encore l’intention de présenter des matches ailleurs dans le monde. Les Bills à Toronto, c’est une entente séparée tandis que «l’initiative internationale» est accaparée par Londres. On va mettre Réjean Tremblay sur cette affaire !
Mora avec l’Université de Washington? En 2006, Jim Mora Jr a été remercié par les Falcons, partiellement à cause qu’il avait candidement avoué à un intervieweur que son rêve était de coacher à son alma mater, l’Université de Washington. Mora est en voie de remplacer Mike Holmgren comme instructeur-chef des Seahawks l’an prochain mais voilà que le poste à WU est libre… Évidemment les rumeurs liant Mora à ce poste ont fusé rapidement. On comprend mal pourquoi un gars qui sera instructeur-chef dans la NFL peut vouloir retourner dans la NCAA mais on ne peut empêcher un cœur d’aimer.
La UFL lance son site web! La United Football League tentera de faire compétition à la NFL dès le mois d’août 2009. La ligue vient de lancer son site web même si aucune équipe n’est officiellement attribuée. Les franchises se vendront entre 30 et 60 M$. On prédit une mort (ou même un avortement) rapide à la UFL…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines