Magazine Autres sports

Des suspensions pour 6 joueurs dopés

Publié le 02 décembre 2008 par Sixverges

La NFL a comme toujours finalement passée de la parole aux actes en annonçant la suspension des 6 joueurs accusés d’avoir utilisés des produits masquant l’utilisation de stéroïdes.
Les 6 joueurs sont :
Deuce McAllister, Charles Grant et Will Smith des Saints.
Kevin Willams et Pat Williams des Vikings.
Bryan Pittman des Texans.
Reste à savoir si la suspension de 4 matches sera en vigueur immédiatement puisque un agent d’un des joueurs fautifs a déclaré à Chris Mortensen d’ESPN qu’une injonction devrait être déposée afin que la suspension soit effective la saison prochaine. On peut penser que l’agent en question représente une des deux sœurs Williams. Les Vikings pourraient être drôlement dans le caca si jamais l’injonction est rejetée. On voit mal comment ils pourraient conserver le premier rang de leur division sans le cœur de leur défensive contre la course. Ça risque donc de courir pas mal contre le Minnesota, les forçant à ouvrir le jeu en attaque pour répliquer. Gus Frerotte est mieux d'être prêt.
La suspension fera aussi mal aux Saints mais comme leur saison est pratiquement terminée suite à leur défaite contre les Bucs, ça n’a pas le même impact que pour les Vikes. Surtout que leurs difficultés appréhendées pourraient redonner espoir aux Packers de revenir de plus bel dans la course aux séries.
On continuera de suivre le dossier pour vous au cours des prochains jours.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines