Magazine People

Jack Black, Ben Stiller et P.Diddy se teignent le pubis

Publié le 02 décembre 2008 par Benjamin Tolman
P.Diddy Agrandir l'image

Jack Black, Ben Stiller et P Diddy cachent dans leur pantalon un secret de couleur rose, ou verte, ou d'une autre couleur festive. Il s'agit de leurs poils pubiens, les stars ne savent plus quoi inventer.

Quand P.Diddy a testé la teinture pour poils pubiens, il fut si impressionné qu'il renvoya dans la foulée un mot de remerciement et une demande d'échantillon supplémentaire. Nancy Jarecki, la responsable de la marque Betty Beauty à l'origine de la teinture pour pubis, raconte au New York Post le succès rencontré par le produit : "On a vendu 160 000 exemplaires jusqu'ici, et ça n'arrête pas, ce qui signifie qu'il y avait une vraie demande pour le produit".

Forte de son succès, la gérante de Betty Beauty affirme que la teinture pour pubis est le cadeau de Noël idéal, d'autant qu'il y aura une série "spécial Noël" pour ceux qui veulent donner aux fêtes de fin d'année une saveur différente. Ainsi, les teintures stars des slips seront cette année le rose flash, le vert ou le rouge, plus traditionnels.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine