Magazine People

Paul McCartney amoureux à la diète !

Publié le 02 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Paul McCartney Agrandir l'image

Nancy Shevell, c'est le nom de celle pour qui Paul McCartney se restreint. Il veut rester en forme "pour continuer à plaire à sa nouvelle moitié". L'amour, toujours l'amour !

En tant que végétarien, Paul McCartney n'en a pas pour autant oublié les bonnes choses. C'est ainsi qu'il confesse sa gourmandise du bon chocolat, et la difficulté de se priver afin de toujours plaire à Nancy Shevell, sa compagne. C'est à l'occasion d'une fête donnée par sa fille Stella McCartney, que l'ex Beatles a avoué sa coquetterie.

La soirée était également l'occasion pour ce papa soucieux de garder un oeil sur sa fille, qui malgré ses 37 ans, reste dans le coeur de son papa comme une petite fille. Il avoue : "Je sais bien qu'elle a une vie installée, sa famille, etc. mais mon instinct me dicte toujours de garder un oeil sur ce qu'elle fait. Ce soir je suis rassuré, car je vois qu'elle est en forme."

Et c'est après quelques temps passés auprès des invités que Paul s'est retiré, en plaisantant néanmoins sur l'heure tardive : "Eh oui, je sais, il n'est que neuf heures du soir, mais que voulez-vous les gens de mon âge doivent se coucher tôt".

A ta place, on ne montrerait pas trop à Nancy qu'on devient une personne âgée Paul...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine