Magazine

[RC du nuage] Maman les petits bateaux…

Publié le 02 décembre 2008 par Maroual

Maman les petits bateaux...
« … qui vont sur l’eau ont-ils des jambeeuuh? … Mais oui mon gros bêta, s’ils n’en avaient pas i n’marcheraient pas… »

Ben ouais! J’habite à 10 minutes de la mer, je me nomme Marine et même pas j’avais un méchant pull marin dans mon dressing… C’est désormais chose faite grâce à une gentille, chouette friperie de parchezmoi pleine d’initiatives et de courage (article sous peu). Sans parler quand même de ma trop tip top qui claque casquette dégotée au même endroit. Pis j’ai zaussi récupéré un haut rayé à ma moman de quand elle était jeune. Vu qu’elle est hyper plus grande que ouam, forcément la chose m’arrive normalement aux chevilles, d’où le nouâge sur le côté.

En tout cas, je fleure bon la mer ce soir, because avec un kiki* sous le bras je suis allée à la plage, enfoncer mes orteils bien profond dans le sable très frais, à l’abri du vent :claquedesdents: mais pas dans l’eau gélifié parce qu’à parchezmoi la mer s’en va loin loin loin loin loin, genre le Mont St Michel mais en pire. J’ai quand même sauté dans une flaque ou deux pour aller causer aux mouettes… :humhum: Ouais je sais…
Donc on en a bien sûr profité pour prendre des photos, et Kiki en a également profité pour méchamment se plier la couenne en deux… Vous l’auriez vu dévaler une pente caillasseuse pleines d’algues sur le ventre tout en tenant bien haut mon appareilphotoquim’acoutéunrein pour ne pas l’amocher en me suppliant du regard pour que j’arrête sa chute… De la poilade en barre…  Mais merci à lui pour son coup de main et désolé pour tes genoux-coudes râpés… :detoutessesdentsdegarce: Allez ninou! :ooohhh:

* Petit rappel aux nouveaux arrivants: je sais que “kiki sous le bras” peut sembler vraiment chelou au prime abord, mais kiki est tout bonnement le sobriquet débile que je donne à mes potos.

Maman les petits bateaux...

Maman les petits bateaux...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maroual 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog