Magazine

Journée de misère informatique…

Publié le 02 décembre 2008 par Lawrence Desrosiers
Le logiciel Internet Explorer qui est installé sur le portable, s’est mis à bouder depuis hier. Impossible de travailler avec lui; il gèle dès l’ouverture et fait le zombie. Pour publier photos et textes sur le blogue, je dois me servir de lui car Firefox et Google Chrome ne travaillent pas bien. Pour ce qui est des autres fonctions, je préfère ces deux derniers. Je crois bien qu’il y avait un virus ou un logiciel espion qui empêchait Explorer de rouler normalement. J’ai scanné le disque dur avec l’antivirus et Spybot, puis tout est rentré dans l’ordre.
Ma journée d’informaticien amateur était loin d’être terminée; l’ordinateur de bureau s’est mis à faire des siennes. Plus d’image, l’écran est noir comme la nuit. Rien à faire. J’ai réussi à le faire fonctionner en mode sans échec, mais c’est beaucoup trop long au démarrage. Je doute fort que ce soit la carte graphique qui ait rendu l’âme.
Lo x

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte