Magazine Sexo

Salon de l’érotisme : les femmes aussi gâtées que les hommes

Publié le 03 décembre 2008 par Ttiger

Très satisfait de la cuvée 2008 de son salon de l’érotisme rémois, Éric H., l’organisateur en chef : « Au final, nous devrions enregistrer autour de 7.000 entrées comme l’an dernier », estimait-il hier, se félicitant de l’affluence et du bon déroulement des opérations. Hier dimanche, ils étaient encore très nombreux à converger vers le parc des expositions pour ce rendez-vous du sexe sans complexes, venus certes de Reims et de la Marne, mais aussi de nombreux autres départements voisins : sur le parking, les plaques de l’Aube, des Ardennes, de l’Oise, de la Meuse, de l’Aisne étaient presque aussi nombreuses que les 51.
Des stands « assez banals » pourrait-on dire, du genre vêtements de cuir ou bijoux, cohabitaient avec d’autres nettement plus audacieux vantant les mérites de quelques gadgets caoutchouteux.
Mais le plus intéressant restait bien sûr les spectacles en direct. À cet égard, il y en a eu pour tous les goûts ou plutôt pour tous les sexes : les femmes ont pu se régaler à contempler les hommes en tenue d’Adam, tout comme leurs compagnons à admirer les formes des Eve.
Quant à l’ambiance, « Ici à Reims elle est vraiment très bonne, le public participe volontiers, c’est vraiment un cas à part par rapport à ce qu’on peut voir ailleurs », affirmait l’organisateur.
Une des nouveautés de cette année était l’espace libertin spécial couples, qui n’entrait en activité que le samedi soir à partir de 22 heures. Selon Éric H., cette proposition a très bien

fonctionné, de nombreux amateurs profitant de l’espace qui leur était spécialement réservé. Devant ce succès, on peut supposer qu’Éric H. et son équipe reviendront.
A.P.

Source : L’Uniontisme, salon de l'érotisme rémois, spécial couples


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine