Magazine High tech

BugMeNot - pour visiter des sites sans s'inscrire

Publié le 02 décembre 2008 par Constance
Plusieurs sites, en particulier les journaux en ligne, exigent une inscription pour pouvoir visionner leurs pages. Ça prend du temps, et ça implique donner ses adresses couriels (j'espère que vous avez une adresse Yahoo ou hotmail jetable afin de ne pas être inondé de pouriels), et pour revisiter le site vous devrez vous souvenir du nom d'utilisateur ou du mot de passe à moins d'avoir un cookie du site sur votre ordinateur.
BugMeNot vous permet de contourner l'obligation de vous inscrire. Lorsque vous trouvez un site qui exige une inscription, vous notez son adresse (url), et vous vous rendez sur le site de BugMeNot:
http://www.bugmenot.com/
Vous entrez l'url dans la boîte et pressez le bouton Get Logins. Notez les noms d'utilisateurs et mots de passe proposés et retournez sur le site que vous voulez visiter pour y entrer ces renseignements dans les cases d'accès.
Vous pouvez également ajouter des informations pour ouvrir des sessions sur vos sites favoris en choisissant l'option Submit a login du menu principal.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Constance 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte