Magazine Focus Emploi

Analyse des performances des formats des bannières de publicités sur internet...

Publié le 03 août 2007 par Frederic Canevet @conseilsmkg
Les performances des 6 principaux formats de pub online (Marketing-etudiant.fr)
www.maketing-etudiant.fr vient de publier un article très intéressant sur les performances des 6 principaux formats publicitaires sur internet.
Dans cet article Estelle Schomann nous indique quels sont pour elle les meilleurs supports où afficher ses publicités: "La bannière large et le rectangle moyen sont des formats très efficaces et complémentaires. Je pense qu’il s’agit d’une bonne combinaison pour une campagne. Les supports doivent être ciblés ; on privilégiera davantage le rectangle sur des pages à contenu éditoriaux et la bannière sur les pages d’accueil, etc…" .
Pour en savoir plus, consultez l'article "Les formats publicitaires online" sur le site de www.marketing-etudiant.com. ConseilsMarketing.fr Tous les mois des dizaines de conseils gratuits Pour développer vos ventes et fidéliser vos clients.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frederic Canevet 36319 partages Voir son profil
Voir son blog