Magazine

Je ne me fais pas de soucis pour toi

Publié le 03 décembre 2008 par Rolandcrepeau

Depuis un moi et ce jour, c’est la phrase que j’entends le plus : Je ne me fais pas de soucis pour toi” avec sa variante un peu plus longue “S’il y en a bien un pour qui je ne me fait pas de soucis, c’est toi !”

Lorsque tout le monde me répète systèmatiquement la même phrase ça a le don de m’énerver et en plus quelle phrase ! Je ne me fais pas de soucis pour toi, autrement dit je ne vais surement pas me polluer l’esprit avec tes problèmes, d’une parce que j’en ai rien à faire et de deux parce que tu vas t’en tirer c’est évident. 

De l’autre côté, je comprends quoi moi ? Je comprends simplement que la personne en face se cogne pas mal de mes histoires et qu’en plus je n’aurai pas le droit de me plaindre à nouveau parce que je passerai alors pour quelqu’un d’egocentrique.

Depuis cette analyse, j’ai compris que ca ne servait à rien de voir autant de sens derrière une phrase tellement entrée dans les moeurs durant de telles périodes donc au fond ce n’est pas très grave, je ne vous en veux pas !

Mais soyez original la prochaine fois.

Articles relatifs


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rolandcrepeau 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte